Je suis allé caresser cette blonde et lui sucer les seins

27 novembre 2015 8h17

Malgré le feeling plutôt agréable existant entre la sublime Gal et moi, j’avais parfois envie d’aller « goûter à d’autres saveurs » comme dirait in certain artiste. C’est ainsi que je me suis rendu chez cette blonde, une meuf pour le moins agréable à regarder. Là, nous avons commencé par nous caresser. Cela m’a rappelé ma première fois avec Gal, et j’y ai pensé avec une dose non négligeable d’émotion. Quand la blonde et moi avons fini de nous caresser, j’ai commencé à lui sucer les seins, chose qu’elle a infiniment apprécié, car dans le fond chaque femme aime se faire sucer de la sorte !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ah, cette forme d'échange de sensations agréables, c'est juste magique et impressionnant. Quel bonheur quand même d'avoir le privilège d'exciter une si belle femme!!
8.6/10
Relaxant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.