Je n’avais pas prévu de me faire sucer ni de baiser cette brune !!

21 March 2016 4h18

Un jour, j’étais seul à la maison en train d’étudier, quand est venue la fille de Bobbi et d’Albert, vous savez, ce gars antipathique dont je défonçais la femme brune !! Elle m’a fait comprendre qu’elle voulait se faire baiser par moi au risque de dénoncer sa mère, car elle nous avait surpris. Malgré cette menace, l’ambiance est restée cool, car elle s’est pliée, révélant devant moi son popotin et sa chatte. J’ai commencé à la peloter, elle me sucer. Et quand cette brune a fini de me sucer, j’ai enfin pu la baiser comme elle le souhaitait et elle a aimé !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Parfois on peut ne pas prévoir un coup. Et puis soudain, il s'impose et on prend grave son pied. C'est ce qui m'est arrivé là et j'ai vraiment trop aimé!!
9.4/10
Génial!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.