Je me suis fais sucer et ai pu défoncer cette latina dès le premier soir !!

23 September 2015 3h41

Un soir, j’ai décidé de sortir boire un coup sans les potes. J’étais seul et j’avais un peu envie de draguer. Dans le bar, j’ai rencontré cette latina répondant au nom d’Isabella. Par chance, elle ne faisait pas trop de manières et a accepté de m’accompagner à mon appartement. A un moment, elle a voulu boire de l’eau et je l’ai accompagnée à la cuisine. Ayant bu, elle s’est mise à me sucer. J’ai apprécié comme vous pouvez vous en douter. Je me suis mis à penser que si celle latina avait voulu me sucer, elle en voudrait sans doute un peu plus. J’avais clairement envie de la défoncer et suis passé à l’acte peu après !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
C'est chouette de s'envoyer en l'air avec une latina. Ces femmes ont quelque chose de cool, de sympa et de génial qui nous donne envie d'aller plus loin. Qui n'aimerait pas en profiter??
9.5/10
Chouette!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.