Je l’admets, dans ces conditions, me faire sucer avant de lécher et baiser état fou !!

6 août 2016 3h40

Depuis quelques jours, je flirtais avec cette blonde, amie à ma sœur. Seulement, il se trouve qu’on n’a que très peu de chances de se voir, ses parents étant particulièrement sévères. Ce soir-là, elle dormait chez nous et si je voulais vraiment la baiser, c’est maintenant qu’il fallait agir. L’air de rien on a papoté dans la cuisine et quand elles sont allées se coucher, je suis entré dans la chambre pour donner ma bite à sucer. La jeune femme s’y est formidablement bien prise, s’évertuant à me sucer malgré le risque. Pour ma part, je me suis mis à la lécher sur place avant de la baiser!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ben c'est quand même clair hein! Les instants passés ensembles ont été agréable et indéniablement sympa, cela ne fait pas une once de doute!
9.4/10
Sympa!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.