Je fus le premier à baiser la brune dans cette nouvelle partouze !

4 septembre 2016 11h22

Quelques heures à peine plus tard, j’ai reçu un nouveau sms de la brune m’invitant à vite venir la voir. J’ai foncé et pour la toute première fois, je l’ai trouvée seule. Elle m’a expliqué qu’elle avait envie de baiser un peu avec moi avant l’arrivée des autres. Sacrée brune. J’ai donc commencé avec elle et nous avons lancé les hostilités. Pendant un temps assez conséquent, j’ai pu profiter de cette brune en dehors de toute partouze, ce qui était juste énorme. Mais vers la fin, la partouze a quand même pris place et nous avons vraiment passé de très bons moments !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Vous ne pouvez pas savoir à quel point il peut être intéressant de se taper seul, même si c'est pour peu de temps, une femme convoitée par tous!
9.4/10
Indescriptible!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.