Je deviens carrément dingue quand j’ai la possibilité de lécher, sucer et baiser cette brune !

18 February 2017 3h29

Entre ma prof brune et moi, les choses étaient décidément bien plus sérieuses que ce que je voulais penser !! Elle est en effet revenue à mon appartement un soir où j’étais seul. Elle s’est offerte à moi mais je voulais que tout soit spécial, raison pour laquelle j’ai commencé à la lécher. C’était délicieux je vous assure. Sa chatte était parfumée, un peu sucrée, bref, j’avais du plaisir à la lécher, c’est le moins que je puisse vous dire ! Après cela, elle a décidé de me sucer, ce qui ne m’a bien évidemment pas déplu ! D’ailleurs, la baiser n’en a été que plus agréable !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je vous le dis avec fierté, je suis vraiment content! Car parvenir à séduire sa prof est plus qu'un accomplissement non?
9.4/10
Super!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.