J’ai ensuite décidé de sodomiser la milf Shanda Fay

1 October 2015 3h30

Rentrés à la maison après la partie de jambes en l’air qui s’était déroulée dans les bois, j’ai encore eu envie de Shanda Fay, avec cette fois-ci un désir tout particulier, celui de la sodomiser. J’avais préparé mon plan de longue date et je n’allais pas reculer maintenant. Au menu, il y avait une machine que j’ai fais sucer à Shanda Fay avant de la lui enfoncer dans le popotin. Après cela, je me suis chargé de m’introduire tout au fond d’elle, de ses fesses charnues, ce après quoi je me suis mis à la sodomiser de toutes des forces. Et cette milf perverse n’a rien eu contre !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Cette partie a vraiment été volcanique. J'ai choisi la sodomie pour punir Shanda de m'avoir autant fait glander, et le pire, c'est qu'elle a kiffé!
9.4/10
Volcanique!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.