J’ai aimé me faire sucer avant de défoncer Angelina Castro

22 October 2015 18h32

Quand mon pote black est rentré de Cuba, il est venu m’annoncer fièrement qu’il avait eu le plaisir de défoncer la belle Angelina Castro. Je puis vous avouer que j’étais jaloux. C’est alors que j’ai fais un truc dingue : payer le billet d’avion d’Angelina Castro et la faire venir en Europe. J’avais avant tout envie de me faire sucer par elle. Et quand elle est arrivée, elle a juste eu le temps de poser sa valise, ce après quoi elle est venue me sucer. Après cela, je me suis fais un plaisir de la défoncer, et pas qu’un peu, je puis vous l’assurer !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Une fois encore, Angelina Castro est dans ses œuvres préférées, celles consistant à baiser à volonté après avoir pris le temps de sucer son partenaire!!
9.4/10
Lumineux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.