Influençant sa jeune cousine, cette blonde va ensuite sucer son mec et se faire culbuter !

6 March 2017 2h01

Cela faisait maintenant plusieurs mois que je ‘avais pas eu l’occasion de me faire culbuter par un homme car je travaillais tout le temps comme une folle ! Aussi, quand j’ai entendu ma cousine murmurer des paroles cochonnes et rencarder son mec, j’ai décidé de m’en servir. J’ai donc bien mis la pression sur elle, l’ai intimidée, avant d’aller ouvrir au gars et de me mettre à le sucer ! Il était peut-être plus jeune, mais assez canon pour que j’éprouve du plaisir à le sucer ! Au bout de quelques minutes, j’ai par ailleurs eu à me faire culbuter par lui et ma blonde de cousine a dû rager !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je suis assez surpris de me faire sucer par la cousine de ma meuf dès mon entrée dans la maison mais bon, vu qu'elle est bandante, je vais en profiter sans hésiter!
9.4/10
Déconcertant!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.