Il va éjaculer sur Rosario Stone après la baise

4 juillet 2015 16h53

Une fois de plus, nous avons une Latina à vous proposer. Il s’agit d’une milf assez douée quand il est question de s’envoyer en l’air comme toutes les femmes de cette région. Elle a un nom qui traduit à la fois son côté latin et le zeste d’américanité qu’elle porte en elle. Elle s’appelle Rosario Stone, et son mec, enfin son partenaire du jour, attend avec impatience, le début de la partie de baise qui le fera profiter comme un dingue de cette femme. Rosario Stone a réellement envie de lui donner du plaisir et se met à le sucer, manquant littéralement de le faire éjaculer dès le début. Mais il tient bon. En tout cas suffisamment longtemps pour profiter durablement de la partie de baise. Et ce n’est qu’après tout cela qu’il se laisse aller et se met à éjaculer !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
En principe, les femmes n'aiment absolument pas qu'un mec éjacule sur elles. Mais parfois, elle sont si excitantes qu'il est purement et simplement impossible de s'en empêcher!!
9.4/10
Chouette!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.