Il va doigter cette rousse et la défoncer

15 octobre 2015 3h08

Certains mecs se comportent en véritables opportunistes, et je crois en être un. En effet, J’ai rejoins dans la bibliothèque une adorable rousse qui était occupée à lire un livre sur le plaisir féminin. C’est alors que j’ai décidé qu’il fallait lui chauffer la chatte. Comme vous pouvez le deviner, je m’imaginais déjà en train de la défoncer. Mais avant cela, je me suis attelé à la doigter. C’était une caresse faite à dessein, car manifestement, elle lisait un truc dessus de ce que j’avais pu voir. Enfin, quand j’ai fini de la doigter, je me suis dépêché d’entrer en elle pour, devinez quoi ?? La défoncer !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Alors là, on peut tirer chapeau à ce mec qui a su profiter de la lecture de cette femme pour mettre en place la stratégie pour la baiser. C'est du grand art tout simplement!!
9.3/10
Malin!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.