Il semble qu’il faille se faire sucer et culbuter la boss brune !

29 July 2016 3h24

Alors que la blonde m’avait promis le poste de stagiaire la dernière fois, elle m’a expliqué qu’il me faudrait remplir une importante et ultime formalité avant de l’obtenir. Mais j’ignorais vraiment ce dont il serait question. Devinez de quoi il s’agissait ? Je devais aller me faire sucer par une mature brune, propriétaire de la boite. Et si elle consentait à me sucer, il me fallait bien faire quelque chose en retour ! C’est ainsi que je me suis retrouvé à culbuter la boss brune quelques temps après ! C’était quand même assez peu commun comme stratégie d’embauche, le doute n’était même pas permis !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ce n'était très clairement pas dégoutant de me taper cette belle brune patronne de la boite où je devais aller taffer sous peu!
9.4/10
Plaisant!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.