Il rejoint cette brune pour la lécher, se faire sucer et la défoncer

28 septembre 2015 3h49

La belle brune m’attendait dans son appartement. C’était merveilleux, magnifique et cool quand je me projetais vers ce que nous allions vivre ensemble. Une fois en sa compagnie, je suis allé vers sa chatte. Je me suis chargé de la lécher. J’ai aimé la lécher, elle aimait se faire lécher, alors forcément, c’était tant mieux pour le spectacle. Après mon cunnilingus, elle a décidé de me sucer, chose que bien entendu, j’ai accepté avec joie. Et elle s’y est tellement bien prise pour me sucer qu’au finish, je me suis mis à envisager ce qui se passerait quand je me mettrais à la défoncer. La suite a été cool !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je ne m'attendais pas vraiment à faire cela dehors, mais c'était bien, très bien, trop bien. On dit souvent que le risque ajoute quelque chose de cool à la baise, et c'est ma foi bien vrai!!
9.4/10
Explosif!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.