Il était super tôt quand j’ai décidé de doigter la brune avant de la sodomiser !

13 February 2017 4h53

L’autre jour, j’étais tout seul à ma maison et j’ai invité ma copine qui a prétexté d’un cours de rattrapage pour venir chez moi. Il était vraiment hyper tôt et je vous jure que ce fut très top de l’avoir avec moi ! Au début, j’ai d’abord commencé à la doigter, explorer sa chatte avec mes doigts, et ceci comme bon me semblait. J’en étais super content, je vous l’assure ! Mais j’ai surtout eu à doigter le popotin de cette brune avant de faire un truc de fou, c’est-à-dire la sodomiser. Il va sans dire qu’elle a résolument apprécié la chose!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
La meuf m'a par la suite avoué que j'avais été super déconcertant dans ma façon de la défoncer ce jour-là, notamment par ma manière de la doigter au début!
9.4/10
Déconcertant!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.