Fortement lubrifiée, ma copine est venue me sucer, puis se faire lécher et culbuter !

18 May 2017 4h12

Ah ma copine, je vous avoue qu’elle est assez étonnante, c’est le moins qu’on puisse dire. Un jour, alors que j’étais en train de me faire une petite lecture à la maison, elle s’est pointée totalement lubrifiée. Le simple fait de la voir m’a donné envie de la culbuter. Ceci s’est encore plus imposé à moi quand elle s’est mise à me sucer. Cherchant en moi les ressources mentales, je suis parvenu à ne pas la culbuter sur le champ. Au contraire, je me suis appliqué à la lécher quand elle a fini de me sucer. Ce n’est qu’après tout çà que je suis passé à l’action pour baiser et je crois qu’elle a pas mal aimé!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Quand on a la possibilité de se taper une femme aussi belle, on ne peut être qu'heureux à la fin comme j'ai pu l'être ne croyez-vous pas?
9.5/10
Heureux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.