Fille du boss de papa, cette brunette a aussi voulu me sucer et se faire culbuter !

22 juillet 2016 4h28

Je suis content pas possible !! Rendez-vous compte ! Je viens de rencontrer la fille du boss de papa et il se trouve que cette brunette et moi avions fait la maternelle ensemble ! On a donc commencé à se fréquenter, puis est venu le fameux jour où elle s’est mise à me sucer comme une dingue. J’ai alors compris qu’il me serait probablement possible de la culbuter en m’y prenant bien. J’ai donc managé de façon à l’exciter alors qu’elle était occupée à me sucer. Puis soudain, est venu le moment de me faire plaisir, de la culbuter, et je crois qu’elle a grave aimé!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
Quand il est possible de se taper la fille du boss de son papounet, in ne recule absolument pas. C'est ce qui justifie mon attitude, je vous l'assure!!
9.4/10
Génial!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.