Fellation sauvage et sodomie intense pour cette pétasse blonde

28 novembre 2014 3h36

Voici une vidéo qui vous laissera sans voix, car elle vous donnera une toute autre perception de ce que peut être une fellation. Comment donc ? Patientez, vous n’allez pas tarder à vous en rendre compte. Au début, on voit entrer dans un appartement, une pétasse blonde qui s’entretient pendant quelques secondes avec le mec qui l’a fait venir. Puis, ce dernier lui ordonne d’approcher. Elle s’exécute et une fellation prend instantanément place. Jusqu’ici, il n’y a rien de très étonnant. En revanche, quand on se rend compte que le mec fait de cette fellation une presque baise en allant et en venant à toute allure dans la bouche de la blonde, on a un peu mal pour elle. Suite à cette fellation, le mec passe par derrière et se lance dans une sodomie. Et force est de constater que cette sodomie n’a rien de tendre. Bien au contraire, elle a de véritables allures de punition!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Alors là, ce mec est carrément pas gentil! Il se montre extrêmement agressif vis-à-vis de sa partenaire. Faut-il lui en vouloir pour autant? Pas vraiment, car figurez-vous que le plaisir rend parfois dingue!
8.8/10
Brutal!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.
  • un passionné

    elle se fait défoncer…. ça m’a fait fait gonfler ma queue! très vulgaire cette fille