Fellation puis première sodomie pour cette brune.

4 février 2016 13h53

Je me souviens de cette autre fille, une brune je crois, douée comme tout pour la fellation. C’était sa grande spécialité, et d’ordinaire, nous n’allions pas au-delà. Mais quand un jour, elle m’a confié qu’elle n’avait jamais fait l’expérience de la sodomie, j’ai décidé de remédier à cela. Une femme aussi douée pour la fellation ne pouvait ne pas s’y connaitre pour ces choses. C’est ainsi que nous avons commencé et que je me suis permis de lui montrer pour la toute première fois, ce qu’on entendait par la sodomie. Nullement impressionnée, elle s’est impliquée, ce qui a rendu cette grande première assez cool !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je suis ravi d'avoir pu profiter de ce moment en compagnie de cette jeune femme. Nous avons savouré comme il se doit, et franchement, j'ai hâte de la baiser une fois encore!!
9.4/10
Merveilleux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.