Fellation, puis nouvelle baise avec la brune

20 octobre 2015 2h24

Après la sodomie de la dernière fois, j’avais bien cru que cette brune ne me referait pas appel. Mais c’était compter sans son incroyable libido. Au bout d’un moment, elle m’a encore téléphoné, et pour me prouver qu’elle ne m’en voulait pas, a fait en sorte de me sucer comme jamais auparavant. Compte tenu de sa manière de me sucer, je me suis aussitôt dit que la qualité de cette fellation nécessitait que je me mette au diapason au moment de la baise. Résultat, c’est avec une joie débordante que je me suis introduit dans la chatte après sa fellation pour lui offrir une belle baise !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cela devenait de plus en plus risqué pour moi de baiser avec cette fille, car je risquais de perdre mon boulot, mais c'était si bon!!
9.4/10
Risqué!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.