Fellation et cunnilingus avec une étudiante blonde

27 février 2015 3h44

La vie d’une étudiante peut être sacrément barbante dans la mesure où avec tous les cours qu’elle est obligée de suivre, il n’est pas toujours évident qu’elle sache où donner de la tête. Mais nos campus ont également leurs petits lots de plaisir et vous allez vous en rendre compte quand cette étudiante blonde se fera rejoindre par un mec. Devinez un peu ce qu’ils vont faire ? Se donner du plaisir sans pour autant s’envoyer en l’air. Le mec s’approche de la jeune fille et se met à lui faire un bon cunnilingus. C’est que la chatte d’une étudiante blonde doit avoir une saveur particulière, puisqu’il semble kiffer un max. Mais quand on lèche une étudiante blonde, elle ne reste pas sans réaction. Voilà pourquoi en retour, elle va se mettre à faire une fellation au mec. Précisons que cette fellation va être assez longue, histoire que le mec ressente durablement du plaisir !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Pour échapper au stress des cours et des nombreuses notions à assimiler, rien ne vaut une bonne fellation ou un cunnilingus ne pensez-vous pas?
8.5/10
Relaxant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.