fellation et cunnilingus avec une blonde : c’est chaud !!

26 juin 2015 3h16

La plupart du temps, on se dit que la fellation et le cunnilingus ne peuvent être que des préliminaires à une bonne partie de jambes en l’air. S’il est effectif qu’une bonne dose de plaisir n’est absolument pas de refus avant la baise, et que lécher et sucer peuvent être agréable, il faut tout de même savoir que la fellation et le cunnilingus peuvent s’explorer à l’envie sans qu’une baise y succède forcément. C’est ce dont on s’aperçoit en regardant cette belle vidéo. La blonde qui y figure se consacre à sucer longuement l’homme en face d’elle, lequel se retient de hurler de plaisir, tant la caresse est agréable. Quand ils en finissent, il se met à son tour à lécher la jolie blonde, et il va le faire durablement avant qu’elle ne vienne à nouveau s’occuper de sa bite. Pas de doutes, ces deux-là sont d’authentiques experts en la matière !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Voir deux personnes en train de s'échanger des caresses aussi superbes, c'est toujours extrêmement agréable. Par ailleurs, c'est pour le moins particulier car ils ne vont pas jusqu'à baiser!!
8.6/10
Sublime!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.