Fellation et baise avec Shanda Fay

30 septembre 2015 3h02

Ayant vu le succès qu’a eu ma première initiative avec Shanda Fay, j’ai décidé de procéder de la même façon quand j’ai eu envie de profiter d’une nouvelle baise en sa compagnie. Je l’ai invitée, et elle est venue. Pendant qu’elle faisait la cuisine chez moi, je me suis approché avec ma bite pour la lui donner à sucer. Comme toujours, sa fellation était formidablement excitante. J’ai aimé, il faut bien l’avouer. Après cette fellation, nous sommes passés à la baise, et elle a véritablement apprécié cette partie de jambes en l’air. Comme quoi, le tout était de surprendre Shanda Fay !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Ah oui, la position 69 a été un vrai déclic dans ma relation avec Shanda Fay. C'est quand même super cool de se rendre compte de ce qui se passe avec cette fille. Qui n'en rêverait pas??
9.3/10
Eblouissant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.