Fellation, cunnilingus et baise entre collègues

1 janvier 2015 0h31

Ah, le travail, il libère l’homme à ce qu’on dit. Mais au-delà de cela, le travail favorise les rencontre, les échanges, les attractions, et même, parfois, les actions ou réactions. Comme vous l’avez probablement constaté, la blonde de cette vidéo est plutôt mignonne. Son collègue ne lui est pas insensible et l’attraction est bien réciproque. Les actions peuvent donc commencer. La fille va ainsi se faire caresser les seins avant d’exécuter une fellation. Ce qui est épatant, c’est que ladite fellation est exécutée de manière acrobatique, ce qui lui donne carrément un caractère exceptionnel. Quelle sera la réaction de l’homme à cela ? Un bon cunnilingus. Sans plus tenir compte du lieu, il va bien bouffer cette chatte via son cunnilingus. A ce niveau d’excitation, la baise devient inévitable. Le mec introduit donc sa bite dans la chatte de la blonde et commence à la défoncer en une baise remarquable!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
La performance de ces deux collègues de travail est assez impressionnante. Si certains se questionneront sur la légitimité que revêt le fait de baiser au bureau, il conviendrait quand même de faire remarquer que sans cela, on ne peut parfois pas déstresser!
8.9/10
Eblouissant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.