Fellation, cunnilingus, et baise avec son premier client

28 mai 2015 23h39

Quand on commence un nouveau travail, le premier jour est toujours un peu spécial. Un peu intimidé, on cherche à prendre ses marques, et par dessus tout, on a envie de bien faire les choses, d’assurer à fond afin de faire bonne impression aux collègues ou aux clients, voire même les deux. C’est dans cet état d’âme que ce trouve cette beauté quand elle arrive au boulot. Vous avez donc le privilège d’assister à la grande première d’une pétasse, qui pour ses débuts dans l’univers de la baise pro, part sur les chapeaux de roue avec une fellation. Et force est de constater que son talent pour la fellation est tout à fait convenable !! Son client est comblé, très comblé, trop comblé. Il décide donc de lui faire en retour un cunnilingus. Naturellement, elle ouvre assez grandement les jambes pour que son partenaire lui donne encore plus de plaisir via ce cunnilingus. Et quand enfin vient la baise, ils s’éclatent grave !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Pour une débutante, on voit bien que cette fille a quand même su assez bien s'y prendre pour satisfaire son premier client! Gageons que l'instant restera mémorable pour ce duo!
9.2/10
Lumineux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.