Fellation, cunnilingus, et baise avec Abella

20 August 2015 23h36

Abella Dangers est une meuf au physique exceptionnel. En la voyant habillée, on est excité, car on devine aisément la présence de courbes harmonieuses. Et en la voyant à poil, on a systématiquement envie de la défoncer, de profiter d’une baise avec elle. Ce qu’on ignore par contre, c’est le fait qu’une fois à poil, Abella Dangers est la première à se mettre en action pour par exemple, exécuter une fellation. Après sa fellation, la belle accepte volontiers de se faire gratifier d’un cunnilingus, si tant est que le mec s’y connait !! Visiblement, celui là sait distiller un cunnilingus, et mieux, est un surdoué de la baise, de quoi enchanter la jeune femme !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Abella est volcanique comme meuf, et ce n'est pas le fait qu'elle s'appelle en outre Dangers qui fera croire le contraire!! Elle est juste énorme et on peut grave kiffer ce qu'elle fait de cool!!
9.4/10
Volcanique!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.