Fellation, branlette espagnole et sodomie : quel pervers cet oncle !

11 May 2016 3h26

Comme vous vous en doutez, je n’avais pas dit à mon cher tonton que je l’avais surpris en train de s’envoyer en l’air avec une femme !! C’était d’ailleurs bien comme çà, car cela m’a permis de le voir assez vite à l’œuvre peu de temps après !! Il était une fois encore question de branlette espagnole et de fellation. Difficile après cela de dire que mon cher tonton n’était pas un passionné de fellation et de branlette espagnole !! En outre, il y a eu une grande nouveauté, laquelle consistait en la sodomie. Sacré tonton, il m’étonnera toujours celui-là!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Franchement, je suis en face d'une nouvelle partie de jambes en l'air totalement convaincante. Mon oncle assure et est un véritable crack!!
9.4/10
Convaincant!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.