Fellation, branlette espagnole et baise avec une asiatique !!

30 janvier 2016 18h19

Ce jour là, j’avais invité ma voisine, une pulpeuse asiatique, dans a maison de campagne afin de profiter d’un bon barbecue. Cela faisait vraiment longtemps que je rêvais d’elle, donc à présent que l’occasion m’était offerte de ma la taper, je n’allais très certainement pas hésiter. Après quelques coupes de champagne, sont petit striptease et sa fellation ont donné le top. Après la fellation, je me suis empressé de virer à la baise avec elle, de prendre mon pied à loisir. Puis, à un certain moment, la belle a mis la baise entre parenthèse, le temps de me faire profiter d’une branlette espagnole, puis on a remis çà grave !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Franchement, j'ai de la chance, car il est peu évident de se taper une femme aussi canon, et moi, j'y arrive avec une relative facilité. Quel privilège!
9.4/10
Chanceux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.