Fellation, branlette espagnole et baise avec Nikita Von James

17 novembre 2015 12h10

Il faut toujours viser la lune, car à défaut de l’atteindre, on retombe dans les étoiles. Je rêvais d’Ava Devine et Sara Jay. Je les avais eues même si mon niveau de baise de l’époque ne correspondait pas à leurs standards élevés. Mais j’ai eu d’autres expériences, dont celle d’aujourd’hui. Cette blonde se nomme Nikita Von James et est aussi une experte. Avec elle, j’ai savouré la combinaison fellation, branlette espagnole et baise. C’était trop top. J’avais déjà goûté à la fellation isolée de même qu’à la baise vu que je n’étais pas puceau. Mais jamais à la branlette espagnole. En plus, j’ai même pu lécher cette blonde !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
J'ai aimé le moment magique que m'a fait passer cette belle blonde. J'ai surtout éprouvé énormément de satisfaction à l'idée d'avoir pu la satisfaire!!
9.4/10
Lumineux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.