Fellation, branlette espagnole, baise : la boss blonde était déchainée !

12 May 2016 3h24

Ah ma boss !! C’est une femme exceptionnelle, une belle blonde dont la beauté est purement et simplement affolante, osons le dire !! Elle était belle, canon, sublime, et surtout avide de baise. Je m’en suis rendu compte un jour où elle m’avait contacté, pauvre stagiaire que je suis, pour lui apporter un dossier qu’elle avait « oublié » au boulot. Avec le recul, je crois que c’était fait exprès, car à peine étais-je arrivé chez elle que j’étais assailli par un flot de caresses dont une fellation très habile !! Après la fellation, j’ai entre autre profité d’une branlette espagnole avant une baise terrible !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette femme avait un sex appeal tellement palpable qu'on avait tous envie de se la taper au boulot, boss ou pas. Je suis quand même chanceux de le faire!!
9.5/10
Fabuleux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.