Fellation, baise fétichisme des pieds, la salope blonde a assuré !!

22 February 2016 21h19

Une fois de plus, la cuisinière blonde et moi avons eu à baiser. Ma femme absente comme toujours, elle s’est mise dans le canapé, me montrant clairement sa chatte. Je n’avais donc pas d’autre choix que de descendre voir çà de plus près. Elle a alors commencé par une fellation, un grand classique quoi ! A la fellation, s’est rapidement substituée une baise monumentale qui l’a grave excitée je crois !! Nous avons vraiment passé un bon moment. Au terme de ladite baise, la blonde s’est mise à me faire un truc nouveau et très excitant : le fétichisme des pieds !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je peux vous assurer que j'ai été séduit par l'ingéniosité de cette jeune femme. Le fétichisme des pieds, il fallait vraiment y penser, et c'était juste super quoi!!
9.4/10
Merveilleux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.
  • un passionné

    y a t il des femmes qui savent se servir de leurs pieds comme ça….?