Fellation, baise et cunnilingus dans la neige !!

27 mai 2015 2h15

Bonjour mes chers, comment allez-vous ? Je crois qu’il a déjà été démontré ici à plusieurs reprises, que l’endroit où on s’envoie en l’air n’a pas grande importance n’est-ce pas ? En voici une nouvelle preuve avec cette brune et son partenaire qui font se donner du plaisir à travers une baise dans un endroit pour le moins insolite puisqu’il s’agit de la neige. Avouez quand même que c’est supra dingue !! Au début, comme dans beaucoup d’autres baises, c’est la fellation qui prend place. La femme donne du plaisir à son mec qui peut de temps après, la pénètre et entame une baise monumentale, allant et venant en elle à une vitesse de croisière. On se dit du coup que ce mec n’est pas galant car il n’a pas répondu à ladite fellation par un bon cunnilingus, mais là, on est plus qu’étonné dans la mesure où il se fait un plaisir de réaliser ce cunnilingus comme s’il voulait rattraper son retard!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Une fois de plus, voilà une partie de volupté quelque peu enneigée qui ne manque pas de charme. Que diriez-vous de faire cette expérience? Vous devriez apprécier
9.2/10
Attrayant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.