En Week-end Manuel va tester le tiercé fellation-branlette espagnol-baise !!

4 juin 2016 4h38

Après avoir eu à se taper par deux fois une élève et une fois la sublime Ava Addams, on aurait pu penser que notre adorable Manuel aurait envie de se reposer. Mais le fait est que l’ami Manu est hyper passionné par la baise et ne laisse pas passer la moindre occasion de se taper une femme. Et croyez-moi, il y va plutôt à fond ! Là avec cette brune il profite déjà d’une fellation lors d’un week-end à la plage. Comme la belle a une forte poitrine, la fellation va vite évoluer, se muant même en branlette espagnole par la suite. Après tout cela, la baise commence enfin et c’est top!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Sans une once de doute, il semble évident que ce que nous a proposé ce couple était cool et formidable. Comme d'hab, Manuel a assuré!
9.4/10
Cool!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.