Elles baisent avec un slip gode dans la maison d’un rappeur

28 juillet 2014 19h20

Voilà deux magnifiques salopes lesbiennes qui aiment se faire du bien avec des petits joujoux. Elles sont tatouées et percées et baisent dans la maison luxueuse d’un rappeur. L’une d’entre elle est fétichiste des pieds et lèche ceux de sa copine, avant de lui lécher sa chatte rasée dans le jacuzzi. Puis sa copine fait de même et crache dans sa chatte pour mieux la doigter. Après ça, la fétichiste met un slip gode violet et prend sa copine aux gros seins en levrette. Elles jouent ensuite avec le gode et le sucent tour à tour, avant de se frotter chatte contre chatte.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Baiser comme des furies en manque de sexe dans le jacuzzi d’un riche rappeur, voilà en gros comment résumer cette vidéo. Ces lesbiennes sont sublimes et très sexy en plus d’être de vraies salopes. On ne peut qu’approuver la performance !
8.7/10
Superbe !
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.