Elle se laisse baiser pour se faire recruter…

19 June 2017 18h49

Je suis au chômage depuis des mois. Je n’arrive plus à m’en sortir sans boulot. Je compte saisir toutes les opportunités qui me seront offertes pour pouvoir décrocher un nouveau boulot. J’ai lu ce matin dans le journal qu’un jeune couple était à la recherche d’une nounou pour leur enfant de 9 mois. A ma grande surprise c’est l’homme que j’ai rencontré pour l’entretien. Il semble attiré par mon physique et c’est un grand avantage pour moi. J’ai profité de cette situation pour lui jouer un tour de séduction et nous avons terminé dans son lit. Il m’a grave baisé et m’a embauché pour ce boulot.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Elle va à un entretien et se retrouve en face d'un bel homme qui apparemment est intéressé par son physique. Elle profite de cette occasion pour baiser avec ce dernier afin de décrocher le boulot. Une série d'actions coquines et plaisantes.
9.8/10
Jouissif
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.