Du sexe entre black : de la fellation à l’éjaculation

30 August 2014 10h54

Voici une bonne partie de jambe en l’air entre black. Inutile de préciser qu’une partie de sexe incluant les black est toujours très torride. Celle-ci ne déroge en tout cas pas à la règle. Elle commence par une fellation qui comme vous le savez, est un des éternels préliminaires dans ce domaine. Quand on est une femme, impossible de ne pas tomber sous le charme de la bite qui reçoit la fellation, tellement elle est énorme. L’attente de la fille n’est d’ailleurs pas longue, puisque le mec la pénètre et se met à la labourer. On voit très clairement cette bite énorme aller et venir dans le sexe offert. Entre black, pas d’inhibition, on se défonce sans retenue, usant pour ce faire de positions variées, l’objectif étant d’aboutir à une éjaculation. La femme revient à une fellation, se fait à nouveau pénétrer, avant que le mec n’atteigne la phase d’éjaculation. Et c’est avec plaisir qu’elle accueille sa semence sur le visage!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Ont aiment bien défoncer une femme black, et se faire défoncer par un black. Ils sont d'excellents coups. Aussi, quand deux blacks se retrouvent ensemble, la séance de baise qui s'en suit ne peut être qu'épique. C'est justement le cas ici. Au programme, bite géante, fellation, baise en positions multiples, et éjaculation. La totale en somme.
8.5/10
Génial!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.