Draguée dans la rue, cette brune consent à se faire lécher avant de sucer et baiser !

20 July 2016 4h08

L’autre jour, je suis allé me balader quand j’ai vu une très belle femme. Systématiquement, j’ai décidé de la draguer. Et il faut croire que je m’y suis bien pris, car elle a accepté de me suivre chez moi. C’était top. Quand elle est venue, j’ai entrepris de la lécher, chose contre laquelle elle n’a omis aucune objection. Par ailleurs, quand j’ai fini de la lécher, elle s’est mise à me sucer, s’évertuant à me donner du plaisir. Pendant qu’elle était occupée à me sucer, je n’ai pas hésité à la doigter. Et quand enfin est venu le moment de la baiser, j’y suis vraiment allé à fond!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je n'arrive pas à croire que les choses se passent aussi bien. Je ne savais pas que draguer cette fille me serait profitable sur le champ!
9.4/10
Magique!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.