Double pénétration avec la latina brune

29 January 2016 10h29

Sachant désormais que cette latina brune était avide de baise et de bite, je me suis arrangé pour que mon pote Alejandro puisse aussi en profiter. Ce dernier a d’ailleurs été assez surpris que je sois en mesure de trouver des femmes aussi belles et perverses. Le plan à trois a donc commencé, et avec Alejandro, nous n’avons pas fait de quartier. On y est allés assez rapidement, sans une once d’hésitation. La brune était à l’aise. Sacrée latina. A un certain moment, nous avons opté pour une magnifique double pénétration, mais elle n’a pas été dépassée et est restée zen jusqu’au bout !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Quand on a couru pour aller baiser cette femme, on savait que la chose serait super plaisante, et on n'a pas du tout été déçus, au contraire!!
9.4/10
Torride!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.