Deux copines se tapent ensemble le major de leur promotion à l’université.

31 May 2017 19h08

Jack bel homme et très studieux a toujours eu le nez dans ses cours. Il ne s’amuse pas beaucoup malgré les innombrables prétendantes qui lui tournent autour. C’est la fin des cours et il a été le major de sa promotion. Après la fête de sortie de promotion deux copines Julie et Arlette décident de séduire le jeune Jack pour un plan à trois dans son appartement. Elles ont essayé de lui tourner autour toute la soirée de la fête et lui ont finalement proposé cette aventure très excitante. Ils ont passé toute la nuit chez Jack à baiser dans un plan à trois torride….

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Deux jeunes étudiantes très sexy séduisent leur camarade de promotion le plus brillant pour un plan à 3. Cette partie de baise s'est déroulée dans l'appartement du Jeune homme. Il a été vraiment comblé et les deux jeune filles ont découvert un mec plus explosif que d'habitude.
9.8/10
Un plan à trois très excitant
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.