Destiny a été payée pour sucer et baiser

21 août 2015 15h09

Nous allons retrouver Destiny. Vous savez, cette fille qui est arrivée à se faire défoncer par deux mecs dans un plan à trois un peu plus tôt !! Sa réputation la précède, et la partie précédente a été si agréable, si jouissive, qu’il a été décidé de la proposer à un autre mec. Là, tout le talent commercial de la belle s’est mis en branle, car elle a affirmé qu’elle n’irait ni sucer, ni baiser, si elle n’était pas rémunérée au préalable. C’est donc avec le compte en banque plein, le cœur joyeux et la chatte rutilante qu’elle est venue dans cet appartement. Une fois là, elle s’est mise à sucer et baiser grave afin que le mec en ait pour son cash !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Nous attendions depuis un certain temps que se mettent en route un certain nombre d'éléments quand Destiny a demandé a être payée avant cette baise. Ce type doit être content de l'investissement!!
9.4/10
Efficace!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.