Dès la minute où la brune s’est mise à me sucer, j’ai compris qu’il fallait la défoncer !!

22 juin 2016 2h38

Où il y a une blonde, une brune n’est jamais loin. Oui, ma meuf était toujours là, ignorante de tout ce qui avait pu se passer avec ma voisine. Elle faisait toujours son taf à la perfection, lequel consistait à bien sucer ma bite chaque fois que l’occasion se présentait. Quand elle finissait de sucer ma bite, il m’arrivait de la défoncer sans plus attendre. Mais ce jour-là j’ai patienté, prenant le temps de bien lui presser les seins et la caresser. Bref, ma brune était juste comblée, attendant avec impatience le moment de la pénétration. C’est avec plaisir que j’ai alors commencé à la défoncer!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je suis content!! Quand une femme se met à sucer comme cela, on n'a même plus besoin de demander quoique ce soit! On arrive à la baiser sans soucis!!
9.4/10
Sublime!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.