Dans mon atelier, j’ai eu à défoncer une blonde dans un plan à trois !

28 March 2016 3h32

Ah, mon atelier !! Si seulement il pouvait parler, il en dirait des choses !!! Je me rappelle le jour où cette blonde qui craquait pour moi est venue et s’est mise à me sucer. Pas d’équivoques possible, elle voulait se faire défoncer. Nous en étions là à nous caresser quand soudain, mon pote Bernardo s’est pointé et a transformé ces prémices de baise en plan à trois. La blonde ‘est mise à sucer et caresser nos deux bites et n’était nullement gênée, au contraire !! C’est alors que nous avons pu nous introduire en elle et bien la défoncer dans ce plan à trois !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Certaines baises sont d'une qualité telle qu'elles vous réconcilient avec le kama-sutra. Celle-là en fait définitivement partie et c'est agréable!!
9.4/10
Magistral!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.