Dans les bois, je suis allé me faire sucer avant de défoncer Shanda Fay

1 octobre 2015 2h03

Ayant invité Shanda Fay chez moi après l’épisode de la position 69, j’étais parvenu à la séduire pour de bon. Elle avait constamment envie et besoin de se faire défoncer par moi. Comme pour exorciser toutes les fois où je n‘étais pas parvenu à la baiser, je l’ai ramenée dans le bois où elle s’était contentée de me sucer il y a quelques temps. Comme la première fois, Shanda Fay s’est mise à me sucer, mais je n’avais pas peur, conscient du fait que j’avais désormais su la conquérir. Après sa fellation, je me suis introduit en elle pour la défoncer, et elle a aimé !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Dans ces bois, j'ai décidé de faire cela, alors que jamais je ne me serais attendu à faire un tel truc plus tôt. C'est quand même la preuve que rien n'est jamais écrit!!
9.4/10
Inattendu!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.