Dans le second acte, je vais lécher la brune quand elle va me sucer, puis la défoncer !

22 septembre 2016 3h16

La nuit venue, j’allais dormir quand la brune est arrivée taper à ma porte. Cela faisait 2heures que les parents dormaient et il y avait donc peu de chances pour qu’ils viennent nous surprendre. Elle s’est mise à me sucer comme dans la matinée. Je me suis alors demandé comment je ferais pour l’exciter. A peine finissait-elle de me sucer que j’ai pensé que la lécher serait une merveilleuse solution et nous avons commencé. Enfin, je me suis mis à la lécher, et comme on me l’avait dit, cette forme de caresse s’est avérée véritablement excitante. Car oui, la défoncer après fut simple!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je peux vous dire que ce second coup a été plus magique que le premier, car là, notre alchimie était nettement plus évidente et exceptionnelle!
9.4/10
Magique!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.