Dans la cuisine, je me suis empressé de sodomiser cette française blonde amie à ma sœur !!

8 mai 2016 2h26

Dernièrement, ma sœur a accueilli une amie, une jeune femme blonde et remarquablement belle. Il s’agissait d’une française au popotin exubérant que j’ai vite eu envie de sodomiser. Un soir, elles sont rentrées d’une fête et ma sœur bourrée est allée dormir avant la blonde qui passablement éméchée, est venue se chercher un verre d’eau à la cuisine. Je me suis alors empressé de sauter sur l’occasion. Quelques instants de pelotage plus tard, je m’installais sur une chaise, la blonde au dessus de moi, et j’en profitais pour la sodomiser assez rapidement ! J’ignore ce qui se passera demain, mais là j’ai aimé !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ah oui, je suis ravi d'avoir su faire preuve de courage afin de me taper cette femme. Elle était beaucoup trop bandante pour que je lui résiste. On s'est éclatés à fond ensembles. Quel kif!!
9.4/10
Enorme!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.