Dans ce plan à trois, ces blondes font un concours de fellation !!

19 décembre 2014 3h39

Sous vos yeux, se déroule un spectacle dont rêvent tous les mecs. Figurez-vous que celui de cette vidéo a ainsi la chance d’avoir à ses pieds, deux magnifiques blondes. Vous l’avez compris, nous allons avoir le bonheur d’assister à un plan à trois. Mais attention, si vous envisagiez la baise comme élément clé de ce plan à trois, vous serez déçus, car ces blondes semblent avoir une toute autre idée derrière la tête. Laquelle ? Vous demandez-vous sans doute ! C’est assez simple. Figurez-vous qu’elles ont simplement envie de tester leur sens de la fellation. L’une après l’autre, elles entreprennent de sucer la bite de ce mec qui manifestement, semble kiffer la caresse. A un certain moment, on a carrément l’impression de voir naitre entre ces blondes, une rivalité, un esprit de compétition, juste pour savoir laquelle des deux assure le mieux pour une fellation dans ce plan à trois.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'univers regorge de compétitions, mais en imaginer une qui soit spécifiquement relative à la baise est tout de même très surprenant. Non, il n'y a rien d'officiel par rapport à cette rivalité apparente entre suceuses, mais c'est tellement sympa de les voir à l'oeuvre!
8.7/10
Dingue!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.