Cunnilingus, fellation et baise entre une brune et l’éternel baiseur !!

18 October 2015 3h55

Pour ne pas jalouser le vieux sur le plateau, on avait unanimement décidé de l’appeler l’éternel baiseur. C’était plutôt sympa comme dénomination non ?? Moi je pense que oui en tout cas !! Une brune est arrivée pour le casting et j’ai encore dû regarder et filmer. Avant tout, la manière dont il exécutait son cunnilingus. Et oui, il fallait bien admettre que ce mec avait un certain talent pour le cunnilingus, et que les femmes savaient se montrer reconnaissantes en se mettant à lui faire une fellation. Et comme toujours, ce qui succédait à la fellation était une baise de très haute facture !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Encore une fille qui va gagner sa place grâce à ses performances. Il est assez évident que ce n'est pas un type comme ce baiseur qui la disqualifiera!!
9.4/10
Exceptionnel!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.