Chatte, bite et sextoy, tout pour le plaisir !

2 octobre 2014 1h52

Généralement, quand on parle de chatte et de sextoy, on évoque la masturbation féminine, le plaisir que les femmes éprouvent seules quand il n’y a aucune bite à proximité pour leur en procurer. La présente vidéo a donc de quoi surprendre, car cette partie de baise s’organise autour d’une chatte comme tant d’autres, sauf qu’on peut y voir à la fois la présence d’un sextoy et d’une bite ! Surprenant n’est-ce pas ? Bref, intéressons nous aux détails à présent. Le mec commence dans un premier temps à lécher sa partenaire, ce qui la remplit d’aise. Ensuite, il se fait un plaisir d’introduire le sextoy en elle, histoire de la gaver de sensations agréables. Puis, c’est sa bite qui succède au sextoy dans la chatte de cette femme qu’il s’attèle à défoncer. Il explore chaque coin et recoin de sa chatte, usant pour cela d’une pluralité de positions pour un show qui s’achève par une éjaculation !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Il arrive que l'on tombe sur des choses auxquelles ont n'aurait pas osé penser auparavant. Cette vidéo en est une. Est-il seulement possible d'envisager une baise de ce type mettant en scène des un sextoy et une bite? Pas vraiment. Mais c'est aussi çà la baise, quelque chose inattendu!
8.7/10
Phénoménal!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.