Cette ukrainienne blonde ne voulait que me sucer et se faire défoncer !

7 juin 2016 19h20

Certaines personnes savent très exactement ce qu’elles veulent et ne se laisse distraire par rien, c’est le moins qu’on puisse dire. Cette belle ukrainienne blonde est ma correspondante. Quand elle est venue, j’ai pris le parti de faire le garçon gentil et galant, convaincu du fait que cela me servirait à faire bonne impression. Mais elle s’est bien vite mise à m’embrasser. Et quand un peu plus tard, elle s’est risquée à me sucer, je me suis alors dit qu’il serait dommage de ne pas aller au bout. Du coup je me suis mis à défoncer cette blonde quand elle a fini de me sucer!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ben oui, alors que je la jouais gentleman, cette femme a clairement souhaité s'éclater et aller tout droit vers la baise!
9.4/10
Surprenant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.