Cette salope mariée donne son derrière à un inconnu pour une belle partie d’anal.

16 June 2017 11h31

Je suis une femme exceptionnelle. J’ai un bon boulot, un bon mari et des enfants extraordinaires. Je suis une femme modèle devant tout le monde mais j’ai aussi des envies que mon mari n’arrive pas à satisfaire. Contrairement à la majorité des femme, je trouve plus de plaisir dans la sodomie que quand ont me démonte la chatte. Je n’arrive pas à atteindre l’orgasme quand on ne m’encule pas. Le vrai problème est que mon mari déteste la sodomie et j’ai du mal à jouir réellement avec lui. Aujourd’hui je vais chez un ami rencontré sur facebook pour qu’il m’encule comme une pute…

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Une femme mariée se fait ami à un inconnu sur internet pour se faire sodomiser. Elle n'a jamais été sodomisée par son mari et elle s'est donc donnée à cet inconnu pour une belle partie d'anal..
9.8/10
Plaisant
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.