Cette position 69 et la baise avec la brune n’étaient pas planifiées !

25 April 2016 21h47

L’autre jour, je suis allé voire mon amie Hermione. C’était une belle fille brune avec qui j’entretenais alors une relation purement platonique. Il se trouve qu’elle avait un mec qui la délaissait assez, ne s’occupait pas du tout d’elle. Un jour, elle m’a dit qu’elle avait des envies de baise mais que son mec était absent. Presque pour plaisanter, je lui ai dit : « Je suis là ». Cette phrase a été l’élément déclencheur d’une fellation, d’un cunnilingus, et d’une position 69 des plus excitantes. Au terme de cette position 69, il était déjà clair et net que j’allais pouvoir la baiser, et c’est ce qui s’est passé !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
C'est magique de baiser, je ne cesserai jamais de le dire, car c'est purement et simplement magique....Et surtout méga agréable!!
9.4/10
Magique!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.